PC Jeux, le magazine proche de ses lecteurs

6 Juin 2012 Publié dans #Divers

Comme certains s'en doutent je suis relativement un novice en matière de jeux vidéo sur PC, la plupart auxquels j'ai joué sont soit des jeux qui ont été adaptés sur consoles, soit des jeux indépendants, soit des jeux sur lesquels il y a prescription. Tout ça pour dire qu'aujourd'hui je vais vous parler d'un des pionniers de la presse vidéoludique en matière de jeux PC, j'ai nommé PC Jeux.

 

PC-Jeux.jpg

 

PC Jeux est un magazine qui chaque mois vous propose un bon petit lot de News, de Previews mais également de tests afin de vous faire une idée avant d'acheter un jeu. L'originalité de ce magazine est que depuis son lancement en 1997, chaque mois et donc avec chaque magazine, un jeu vous est offert sur support multimédia (CD ou DVD, bah oui ça évolue tout ça ^^).

 

Si je dis que le magazine est proche de ses lecteurs c'est simplement parce que le magazine lui même ainsi que des membres de la rédaction sont très présents sur les réseaux sociaux comme Twitter et Facebook. Mais ce n'est pas tout, pour fêter le 100ème numéro de PC Jeux, un blog dédié a été ouvert afin que vous puissiez mieux suivre ce magazine ainsi que les concours qu'il leur arrive d'organiser.

 

PC-Jeux-Juin-2012.jpg

 

En parlant de concours, le magazine se rapproche toujours et encore de ses lecteurs via l'organisation de concours flash sur le blog et d'autres concours sur les réseaux sociaux (sans compter ceux dans les magazines). Ces derniers ayant toujours un rapport  avec les jeux vidéo je suis fier d'annoncer que j'ai été l'heureux vainqueur d'une édition Collector de Diablo III récemment, édition que je manquerai pas de vous présenter dans un futur article d'arrivage.

 

N'hésitez donc pas à soutenir PC Jeux via leur blog, Twitter, Facebook ou en magasin pour seulement 6,95€ !

 

Partager cet article

Commenter cet article

FRanti01 08/06/2012

Un bon magazine que je lisais pas mal il y a quelques années de ça ( avec joystick et gen4 qui lui est mort maintenant ) .
Mais je dois dire que depuis , je n’achète plus qu'épisodiquement ces magazines , à cause d'internet .