Samedi 26 novembre 2011 6 26 /11 /Nov /2011 08:54

Je vous ai maintes fois parlé du jeu Rocketbirds : Hardboiled Chicken, que ce soit via mon test, l'annonce de l'obtention du platine ou encore via notre Gaming Live.

 

Prouvant que j'avais vraiment aimé ce jeu, je remercie à présent Ratloop Asia qui me permet d'organiser ce concours pour vous, grâce auquel votre originalité et votre chance peuvent vous rapporter de sympathiques goodies de ce jeu.

 

Concours-Rocketbirds.JPG

 

Vous pourrez remporter 3 lots de goodies (bandana + tapis de souris + pin's + OST) comme celui sur la photo, pour cela il va vous falloir un peu d'originalité, que diantre !

 

Afin de remporter le premier lot, il vous faudra me trouver un nom pour ce poulet barraqué, comment l'appelleriez vous ?  Je choisirais moi même la proposition la plus drôle et/ou originale et ferais gagner le premier lot à cette personne.

 

Afin de remporter le second lot, il vous faudra me trouver une arme la plus originale possible pour un tel poulet, son nom et si vous le désirez quelques détails (si vous savez dessiner, des visuels peuvent m'être envoyés à contact[at]aquab0n.fr). Pareil, je choisirais moi même l'oeuvre que je trouve la plus originale et ferais gagner le second lot à son créateur.

 

Afin de remporter le troisième lot, il suffira de participer pour au moins l'un des deux lots ci dessus et être tiré au sort parmi toutes les participations.

 

A savoir qu'une personne ne peut remporter qu'un lot maximum, histoire de bien avoir 3 gagnants. Vous pouvez par contre bien sûr participer pour tous les lots, ainsi vous augmenterez la chance de votre originalité d'être désignée vainqueure.

 

Le concours prendra fin le Mardi 13 décembre 2011 dans la soirée.

 

Ah j'oubliais, un petit bonus pour les Twittos afin de fêter mon 800ème Follower, vous pouvez également tenter de gagner un CD de la bande originale du jeu à cette adresse.

 

Bonne chance à tous !

 

Publié dans : Concours
Voir les 22 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Bonjour

je participe avec plaisir

pour le nom du poulet je suis pas tres inspiré ce matin mais je dirais Chuck chicken Pour son coté combattant a la chuck Norris lol

Et pour l'arme je dirai une sulfateuse a grain de mais par exemple ou un Lanzor a la gears mais qui envoi toujours des grains de mais

J'ai relayé un peu vu que pas grand monde ce matin ca va peut etre faire bouger

http://twitter.com/#!/mimisol77/status/140358534108954624

bonne journée
Commentaire n°1 posté par mimisol77 le 26/11/2011 à 10h18
Ah un concours magnifique pour ce super jeux merci ^^

Pour ma participation :

Nom : De poulet
Prenom : L
comme sa il peut faire comme james bond, mon nom est De poulet, L de poulet.

Comme arme je lui donne un lance patate chaude car un poulet sans patate c'est pas un bon poulet.


Encore merci pour le concours
Commentaire n°2 posté par Jetset le 26/11/2011 à 10h53
Le nom du poulet : Baracoupiaf !
Le nom de son arme : Crachoir à œuf !
Commentaire n°3 posté par balpares le 26/11/2011 à 11h20
Bonjour, merci pour le concours :)
Le nom du poulet : Lemplumé
Le nom de son arme : Le Blé-sang (une sulfateuse de blé)
mon tweet : https://twitter.com/#!/Morlorc/status/140363158161334272
Commentaire n°4 posté par morlorc le 26/11/2011 à 12h36
Pour son nom je dirai Chickenator et pour son arme l'oeufotron, qui balance des oeuf pourris sur l'ennemis.
Commentaire n°5 posté par Memomaz le 26/11/2011 à 14h20
Merci pour ton concours bien sympa!

Pour le nom, je le vois bien s'appeler Chicken Mythic ainsi, il pourra utiliser son arme, l'Embrocheur afin de transformer ses ennemies un poulet broché, et de les revendre chez Mc Do... :)
Commentaire n°6 posté par ggbspoiler le 26/11/2011 à 16h24
Nom du poulet: Poulett' Time (jeu de mot avec poulet et Bullet Time :p )
Nom de l'arme: La Coc au Rico (Transmis de génération en génération, cette cocaïne fait de vous une bête sanguinaire)

Tweet: https://twitter.com/#!/ErwanBurlot/status/140457913146814465
Commentaire n°7 posté par Burlot Erwan le 26/11/2011 à 16h59
Hello !
Mon poulet s'appelle Rosco'co Rico :)
Son arme favorite : le "quiquiriqui", son chant le plus srtident, capable de percer les tympans d'une baleine boréale !!!
>> https://twitter.com/#!/karmatenzin/status/140635428226220032
Merci pour le concours ;)
Commentaire n°8 posté par karmatenzin le 27/11/2011 à 14h55
Idée de concours intéressante :
Pour moi le poulet c'est Chickenator : un poulet du futur qui revient pour sauver le monde !
Son arme de prédilection ? le lance-fiente, qui permet de d'aveugler ses adversaires par un jet de m... en plein visage !

Mon tweet : http://twitter.com/#!/eMxPi/status/141080421164269568
Commentaire n°9 posté par eMxPi le 28/11/2011 à 10h06
Ha ha ha ! :)
Ta bête je l'appelerais bien "Tombe à pic" !
Commentaire n°10 posté par Info4Geek le 28/11/2011 à 14h55
Hello !!

Voilà, ça m'a pris un peu de temps mais je me suis creusée un peu la tête et je peux donc enfin participer à ton concours. Tu connais ma soif de goodies (ceux-ci en particulier), donc je n'aurais pu manquer ce concours pour rien au monde :D

Alors, pour le nom du poulet, je dirais bien Caesar... en rapport à la salade... après tout c'est un "Roquette-bird" non ? :p
Et pour rester dans la même veine, comme arme il aurait un lance-roquette, une arme capable de lancer de longues feuilles de salades qui s'entortillent autour des pattes des méchants pingouins pour les faire tomber (après, notre charmant poulet n'étant pas tout ce qu'il y a de plus fin, il peut toujours s'amuser à leur sauter dessus pattes jointes pour leur écraser la face).

Voilà voilà :) Merci pour le concours, et bonne idée que de nous faire réfléchir (enfin, "imaginer") un peu ;)
Commentaire n°11 posté par Smunchie le 28/11/2011 à 15h19
bonjour
le coq-hardi
la cocobec
merci
Commentaire n°12 posté par norbisous le 28/11/2011 à 16h59
Bonjour et merci,
Je tente ma chance également :)
Pour le nom du poulet j'opte pour ChikmoileQ
Pour l'arme le lancé de fiente H1N1 (pour les vaccins retrouvez la tête de Roselyne Bachelot qui a un stock impressionnant à refourguer / 1 dose trouvé ; 1 dose offerte).
Commentaire n°13 posté par marcuslion66 le 28/11/2011 à 17h08
Bonsoir, je l'appelerais bien Iron Chicken, il a quand même une sacrée allure de métalleux
Commentaire n°14 posté par mimie999 le 28/11/2011 à 19h42
Bonjour
Je propose Chickfighter, et le nunchaku en arme.
Commentaire n°15 posté par shabaya le 29/11/2011 à 20h39
Perso je l'appellerai Chicken Lee, le poulet ninja.

Il serais le meilleur ds la catégorie arme de jet et son lancé de plume aux pointes ultra acérées.

Il pourra également se défendre sans soucis avec son Omlet'o'gun.
Plusieurs mode de tir sur ce flingue, le tir cru, il servira à déstabiliser les adversaires et rendre me terrain impraticable.
Ensuite le tir "cuisson à point" il tire des rafale d'oeufs bien flexible qui pourraient rebondir et faire un max de dégâts
On aura pour finir le tir "cramé" et ses oeufs trop cuit et dur comme de la pierre, il fera de gros dégâts et pourra transpercer les plus grosses armures

J'allais oublier, un mode spécial utilisable une fois par partie, le tir pti dej' qui dégomme un gros plat d'oeufs brouillés - beacon

Merci pour ce concours :)
Commentaire n°16 posté par DarkScuderia le 07/12/2011 à 16h31
Tout d'abord, merci pour ce super concours ! Pour ce poulet, j'ai trouvé un super nom: Chick Guevara. Vu qu'il me fait beaucoup pensé au révolutionnaire sur le dessin, et que "Che" sonne bien comme "Chick"... :D
Pour l'arme, j'ai en tête un lance-roquettes qui balancerait des oeufs qui s'exploseraient sur l'ennemi, le rendant dégueulasse et puant... MOUHAHAHA !

Mon tweet: https://twitter.com/#!/LauKade/status/145975500739850240

Bonne chance aux autres. :)
Commentaire n°17 posté par LauKade le 11/12/2011 à 22h17
Nom : CBO "Chicken Brutus O'Nions" un nom qui fera saliver de peur tout le monde...

Arme : Un œuf!
Je m'explique, un peu comme une pokeball, l’œuf un fois éclater au pied de l’ennemi ferais apparaitre un ou plusieurs poulets qui irai picorer les mollets de l'ennemi (ça fais mal, je vous jure !).

Merci pour le concours.
Commentaire n°18 posté par abyssahx le 12/12/2011 à 10h41
Bonjour,

j'appellerai ce poulet le rambonator et son arme serait une poule qui lance des oeufs quand on la tient comme une arme.
Bonne journée et merci
Commentaire n°19 posté par maman geekette le 12/12/2011 à 15h12
Bonjour, merci pour le concours
Le nom du poulet : Pouletnatooooorrrrrrr
Le nom de son arme : un lance oeuf

tweet http://twitter.com/#!/xiti09/status/146321184370327554
Commentaire n°20 posté par xiti09 le 12/12/2011 à 21h13
moi le poulet je l'appelle : coqschwarzy

pour les armes je pensais aux oeufs pourris... c'est quand même atroce !!! et je la nommerai : l'omelette salace ! ^^

voila ! merci pour ce concours !!!
Commentaire n°21 posté par barb333 le 13/12/2011 à 09h35
Bonsoir ;)

pour ma part je propose Nuggetor !!!! et comme arme je vote pour l'arbalète...depuis que je regarde the walking dead je suis une fan de cette arme ;) précision et efficacité !!
belle soirée et merci ;)
Commentaire n°22 posté par iwona46 le 13/12/2011 à 19h40

Que cherches-tu ?

Me suivre

Facebook  Twitter

RSS  Youtube


Catégories

Trophées / Succès

Partenaires

Bannière DoubleGeek 2

Bannière Trophy-Union

location jeux vid¨¦o

Generation-Lowcost.jpg

Logo-IdealoFr.png

Figurines Ciné

Référencement

Wikio - Top des blogs - Jeux vidéo
PageRank service www.visual-pagerank.org/
Blogtrafic.com
toute la culture sur ulike

Astuces de referencement

Site référencé par Aquitaweb
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés