[Arrivage] Un zombie prof pour briser la glace

17 Juillet 2012 Publié dans #Arrivages - Achats

Cette semaine j'ai eu de l'arrivage aussi varié qu'original. Si vous avez suivi la blogosphère récemment, vous devez être au courant de l'anniversaire du blog de l'ami md78. Pour fêter l'évènement c'est plus d'une vingtaine de concours qui ont été organisés sur son blog, et bien évidemment si je vous en parle c'est que j'en ai gagné quelques uns. J'ai eu la chance de gagner 2 jeux Steam, à savoir "Defense Grid : The Awakening" et "Warlock : Master of the Arcane" mais également les objets suivants.

 

P1000833.JPG

 

"La salle des profs" est une BD satirique et humoristique que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire travaillant moi même actuellement dans un établissement scolaire. Je ne peux que vous la conseiller d'ailleurs si un second tome était d'actualité je ferais tout pour m'en procurer un exemplaire. Comme vous pouvez le constater l'objet rouge d'à côté est un bac à glaçons en forme du logo de Superman, ça tombe bien depuis le temps que je cherchais un bac à glaçon en silicone (moins galère à rentrer dans le petit congélateur de l'appart' ^^).

 

P1000846.JPG

 

Concernant le reste de l'arrivage il s'agit de l'édition "Game of the Year" du jeu Dead Island. Elle est sortie récemment et étant donné que je suis totalement passé à côté de ce titre de Deep Silver durant la fin de l'année dernière, ils ont eu la gentillesse de m'en envoyer un exemplaire, après Lollipop Chainsaw j'ai de l'entrainement pour zigouiller du zombie !


Partager cet article

Commenter cet article

mike 17/07/2012

Sympa le bac à glaçon ^^
Sinon bon jeu sur dead island, il a l'air vraiment sympa :)

DoubleGeek 17/07/2012

Ha ! Sympa pour faire des glaçons pour l'apéro :)

rémy 18/07/2012

il faudrait que je dise à Deep Silver que j'ai oublié de jouer à Dead Island moi aussi :)
Moi j'ai un bac à glaçon en silicon en forme de Space Invader ! c'est trop mignon mais les glaçons fondent trop vite ^^